skip to Main Content

Anaëlle, Championne Fédéral au Sol

Les compétitions s’enchainent pour l’USA Gym et ce week-end des 18 et 19 mai fut l’occasion pour le club de participer à Saint Sébastien sur Loire au CHAMPIONNAT FÉDÉRAL INDIVIDUEL.

Tout d’abord en SENIOR, sur 65 gymnastes, Juliette LECOQ : 42ème et Sidonie Rullier : 46ème.

En JUNIOR, sur 64 compétiteurs, Clémence LECOQ se classe 56ème pendant que Anaëlle BEVAN obtient la 9ème place du concours général et devient CHAMPIONNE FÉDÉRALE de la finale SOL Aînées.

En CADETTE, sur 67 gymnastes engagées, Emma MARZELIERE obtient la 13ème place.

Enfin en MINIME, sur les 64 sportifs, Louise FISSON se classe 13ème et Marine PICOT se classe 7ème du concours général et 4ème de la finale BARRES Jeunesses (à 0.05 du podium) mais pour sa 1ère finale, et malgré un niveau très relevé dans cette catégorie, on retiendra sa belle prestation sur cet agrès.

Les 7 gymnastes ont su aborder leur compétition dans un bon état d’esprit où des objectifs points ont été atteints, de nouveaux éléments validés. L’USA repart de ces championnats avec quatre beaux classements (4 gymnastes dans le top 15 dont 2 dans le top 10), et 2 finales inattendues le dimanche avec une médaille d’or décrochée par Anaëlle.

Superbe weekend sportif avec des supporters venus en nombre.

Résultats – Fédéral individuel 2019 GF

Résultats – Fédéral individuel Finale 2019 GF

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top
×Close search
Rechercher