skip to Main Content

Nos gyms brillent en individuel

L’USA Gym a été mise à l’honneur lors de ces 2 derniers weekends dans les compétitions régionales et départementales.

En effet, les 27 et 28 avril dernier à SAINT NAZAIRE aux championnats régionaux et départementaux pour les catégories SENIOR / JUNIOR / CADETTES / BENJAMINES et ce 4 mai à LA BAULE pour le championnat départemental POUSSINE, nos équipes de gym ont fait sensation en faisant briller à nouveau les couleurs du club.

Le 27 avril, en championnat régional Individuel, pour la catégorie 1 (la plus haute catégorie), en sénior, Juliette LECOQ se classe 2ème, en Junior, Anaëlle BEVAN termine 2ème également et en Cadette, Emma MARZELIERE se classe 3ème.

Le Dimanche 28 avril, pour le championnat départemental Individuel, pour la catégorie 2, en sénior, Orlane BOITEAULT monte sur le podium avec une 3ème place, dans le même temps en Cadette, Emma PLOUZIN gagne sa catégorie pendant que Agathe LOZANNE remporte la catégorie Benjamine seconder sur le podium par Alice FRIN.

Enfin le samedi 4 mai pour les Poussines au championnat départemental, Alison LECOMTE remporte sa catégorie (année 2010), et pour la plus haute catégorie Poussine+, Inès PRAUD remporte la catégorie et Emma DRIANNE-RIVIERE termine 2ème.

A noter que l’USA remporte la catégorie POUSSINE également par équipe ce même weekend.

 

Résultats – Catégorie 1 et 2 2019 GF

Résultats – Individuel Poussin 2019 GF

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top
×Close search
Rechercher