skip to Main Content

Les équipes Honneur et Espoir qualifiées pour la finale

Les 9 et 10 février dernier à COUËRON se déroulait le challenge départemental Ainées et Jeunesses de gym féminine, où l’USA Gym alignait ses équipes HONNEUR le samedi et ESPOIR le dimanche, face aux meilleures formations du département.
L’année démarre plutôt bien pour nos jeunes, qui terminent chacune sur la plus haute marche du podium. Les 2 équipes se voient ainsi qualifiées pour la finale régionale qui aura lieu à ANGERS les 30 et 31 mars prochain.

Samedi 9 février, l’équipe « HONNEUR » composée de Nolane ABRAHAM, Julie HERBETTE, Vera LE JALLE, Agathe LOZANNE, Lila DURSUN et Romane LAMBLIN, coachées par Laurence ROUEZ et Rachel PROYART, concourrait contre 30 équipes issues du département de Loire-Atlantique.

Le lendemain, dimanche 10 février, coachée par Clémence LECOQ, Eloïse BRIAND, Mathilde DUPUIS et Orlane BOITEAULT, notre équipe « ESPOIR » composée d’Agathe PAYS, Clémence ROUSSEAU, Jade et Lilou LECHAT, Kelina PEGISSE-SALIOU et Léonie BLANC confortait la bonne forme de l’USA Gym, en remportant sa catégorie devant 31 équipes du département.

Bravo à toutes, et merci à nos juges, qui se lançaient pour la 1ère fois pour certaines !

Enthousiastes et motivées, nos gymnastes et leurs entraîneurs vont se préparer pour les prochaines compétitions et peuvent ambitionner de faire briller les couleurs du club lors des finales régionales en mars à ANGERS !

Résultats – Challenges Départementaux Honneur/Espoir 2019 GF

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top
×Close search
Rechercher