skip to Main Content

Lancement de la saison des compétitions …

Le 27 janvier dernier fut l’occasion pour l’USA Gym d’organiser la compétition annuelle interne au gymnase du Pontreau. Cette manifestation n’est pas anodine pour nos jeunes compétitrices et compétiteurs car elle marque le lancement de la saison et le début des challenges.

L’effectif quasi complet, 130 gymnastes (filles et garçons) se sont réunis pour se mesurer les uns aux autres sur les différents agrès proposés. La gym est un sport qui commence tôt puisque nous avons eu le plaisir d’accueillir sur le praticable 11 jeunes poussin(e)s (2012), et 1 pré-poussine (2013) qui faisaient leurs premiers éléments devant nos 21 juges bénévoles.

Cet évènement s’est déroulé devant un public conséquent : parents, grands parents, voisins…. les gradins affichaient complet avec plus de 250 personnes !

Côté bar, les bénévoles étaient également sur le pont pour servir ce public en boisson, bonbons et de nombreux gâteaux confectionnés par les parents de nos jeunes sportifs.

La bonne humeur toujours au rendez-vous avec un final musical improvisé par nos 22 coachs bénévoles qui emmenèrent les gymnastes dans la danse improbable du POULET.

Du sport, du rythme et de l’ambiance… l’USA Gym démarre l’année 2019 en fanfare !


Galerie photo:

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top
×Close search
Rechercher