Skip to content

Une équipe GAF Championne Départementale et deux équipes qualifiées pour la Finale Régionale Pays de la Loire

Après la qualification pour la Finale Régionale Pays de la Loire, il y a 3 semaines de 5 équipes de l’USA Gym en catégorie « Fédérale A », c’était au tour ce week-end (à Thouaré, 44) de nos équipes de catégorie « Régionale » de tenter leur qualification pour la Finale Régionale des Pays de la Loire.

– En Catégorie Régionale 7-9 ans féminines : l’équipe composée d’Aelys BACHOT, Chloé DUVAL, Alea DEDUSEVIC, Capucine PAPIN, Lou-Anne ROUSSEAU termine sur le podium (3ème sur 15 équipes) et se qualifie pour la Finale Régionale.
L’équipe 2 (Chloé AUDOUIN, Zélie BLIN, Mila LEVESQUE, Juliette PAVILLON) et l’équipe 3 (Cataleya BARON-BRELET, Eline CHIMENTON, Inès ROUL) terminent respectivement 11ème et 12ème, et ne se qualifient donc pas pour la Finale Régionale des Pays de la Loire.

– En Catégorie Régionale 10 ans et plus féminines : l’équipe composée d’Emma DRIANNE-RIVIERE, de Julia BIZEUL, de Julie HERBETTE, d’Agathe LOZANNE, de Nina POTARD est Championne Départementale de Loire- Atlantique en terminant 1ère (sur 7 équipes) avec les meilleurs résultats à chaque agrès. Elle est donc qualifiée pour la Finale Régionale des Pays de la Loire.

Ce sont donc 7 équipes de l’USA Gym qui se qualifient pour la Finale Régionale Pays de la Loire les 4 et 5 Mars 2023 en Vendée (pour les équipes FED A) les 1er et 2 Avril à Laval (pour les équipes Régionales).
BRAVO LES FILLES !
Gardez le cap et continuez à porter haut les couleurs du club en compétition régionale. Merci à nos coachs, nos juges, aux parents et supporters-trices.

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top
Rechercher