skip to Main Content

Passage de témoin à l’USA Gym ANCENIS – Changement de Présidence

L’année 2020 verra l’association USA Gym changer de président. Nadine SALMON, vice-présidente depuis 9 ans et présent au sein du club depuis presque 30 ans, prend le siège de Président de l’association en succédant à Sandrine COSSARD qui occupait ce poste depuis 9 ans également.
Échange de bons procédés, Sandrine prend à son tour le poste de Vice-Présidente pour soutenir Nadine et les membres du bureau dans le développement de l’une des plus grosses associations de la ville d’ANCENIS. 315 adhérents, 250 gyms dont 50 garçons, 65 bénévoles, 21 juges et une salarié.

Engagé en FSCF, le club USA a accumulé ces dernières années un beau palmarès et glané de nombreuses belles places dans les différents championnats départementaux, régionaux et nationaux. Pour les filles en national : Titre de Championne de France au sol en individuelle (2019), des titres nationaux par équipe en Jeunesses Fédérale 3 (2016), titre de Vice-Championne de France au saut en individuel (2016) et Titre de Championnes de France par équipe en Jeunesses Fédérale 1 (2017)
Pour les garçons, titre de Champions départementaux et régionaux pour les pupilles garçons en catégorie F3 en 2018 et 2019.

L’USA Gym aura plusieurs évènements à organiser cette année. Après le Gala de fin d’année, apéritif dinatoire du club, soirée d’animation pour remercier tous les participants et bénévoles, organisation des compétitions régionales individuelles Catégories 1 et 2 à ANCENIS sans parler des différents déplacements à préparer pour participer aux championnats régionaux et nationaux.

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top
×Close search
Rechercher