skip to Main Content

Compétition Masculine Amicale du 8 mars dernier

La « quadrangulaire », compétition masculine amicale, a eu lieu le 8 mars dernier à la salle de la Laëtitia à Nantes. Quatre clubs locaux, la Cambronnaise de SAINT-SÉBASTIEN-SUR-LOIRE, L’Étoile Mouzillonaise de MOUZILLON, La Laëtitia de NANTES et l’USA Gym d’ANCENIS se sont disputés le podium dans la bonne humeur et avec professionnalisme.

Par équipe ou en individuel, les 36 gymnastes présents ont exécutés leurs programmes sur barre fixe, barres parallèles, au saut et enfin au sol.

Animé par nos coachs habituels, Laurence OGER et Claire BAHUAUD, nos jeunes pousses ont défendus les couleurs de l’USA Gym et obtenu des résultats encourageants.

Au classement par équipe, le groupe composé de Lilio GROLLIER, Melvil DAVID-CHAMPIN, Chris GRIMAUD, Quentin JAUFRED, Malo CHOUSSY et Ewann GASTON termine à la 5ème place.

En individuel, Lilio GROLLIER obtient la 2ème place et accède ainsi au podium dans la catégorie 2013. Dans la catégorie 2012, Quentin JAUFRED se classe 11ème, Chris GRIMAUD 13ème, Melvil DAVID-CHAMPIN est 14ème et Malo CHOUSSY est 15ème. Pour l’année 2011, Ewann GASTON se classe 11ème.

Nos jeunes peuvent être fiers d’eux …

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top
×Close search
Rechercher